MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon Joournal : Inauguration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Mon Joournal : Inauguration ! Left_bar_bleue70/100Mon Joournal : Inauguration ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Mon Joournal : Inauguration ! Empty
MessageSujet: Mon Joournal : Inauguration !   Mon Joournal : Inauguration ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10


    Mon Joournal : Inauguration ! 41538623254406f4c68a42f370c9537220090105164920




    MON JOURNAL !

    Sous arrêté personnel, en essayant de faire au mieu.
    Comprendre n'est pas voulu. Le maître saura vous contraindre.
    << I had summer. I had got en bean ! >>
    Can you take off ? My nam's LEWIS JOHNSON !
    Tu ne pourras pas me contrefaire, tu ne peux rien.
    Chacun sa méthode. Moi j'essay à la bien !
    J'en paye les conséquences. J'aime ce petit goût de la vie.
    L'INTRO EST FINIE LES AMIS !!







    Tout d'abord, je dois dire que je suis assez fière de commencer mon journal. J'en connais peu qui en commence un, et d'ailleurs, la plupart qui ont commencé leur journal n'ont même pas prit la peine de le finir.
    A Chaque nouvelle importante, chaque nouveau jour, chaque définition de ma personnalité, j'afficherais la datte. Enfin, j'assume mon Jounarl quoi Merde !



Dernière édition par Lewis Johnson le Sam 8 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Mon Joournal : Inauguration ! Left_bar_bleue70/100Mon Joournal : Inauguration ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Mon Joournal : Inauguration ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Joournal : Inauguration !   Mon Joournal : Inauguration ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:34

    03/08/09 | La villaaaa <3

    Heeey Oui Mesdames et Messieurs, je vous parle en direct de ma chambre ! Je suis actuellement sur mon bureau de ma chambre, très classe sérieux. Ca vaut son prix. Au départ, je dois avouer que j'étais un peu perplexe sur la maison. Mais à vrai dire, c'est un petit paradis ! Le lit est super ... grand. Je vais avoir du mal à y dormir tout seul ^^'. Je sais qui pourra m'aider en tous les cas. Denver change de Londres ! Sur un point de vue climatique déjà ... Y'a pas photo ! Mais surtout sur la sympathie des gens. Je regrette Londres, mais ici, je veux me faire un nom. Je veux que les gens comprenne que je ne suis pas n'importe qui. Quand on veut, on peut. Je veux. C'est décidé ! Je retournerai à Londres, oui, quand même ! Revoir tous ces b-boss <3 ! Plus tard, mon rêve serait d'acheter une villa avec la fille de mes rêves et lui faire découvrir tous les quartiers de Londres, de Picadilly Circus à la banlieue punk si magnifique à regarder. C'est une pure merveille ! J'ai reçu de nombreux appels, mails, courriers provenant de Londres. Ce que je voudrais ? Que tous ceux de Londres habitent ici à Denver, que l'architecture Londonienne prenne place ici. J'en ai déjà fait un autre rêve ! C'est fou ce que je suis accro ! Mais ici, ça devient pareil, c'est ça le pire ! A Denver, chaque jour est une découverte. Je vieillis ici chaque seconde, et je dois dire que le plaisir que je prend ici s'améliore de jours en jours ! Et puis, depuis un an je vis ici, j'ai rencontré des personnes merveilleuses. l'une s'appelle Déa. Si elle savait combien je l'apprécis ! Chaque moment partagé me fait le plus grand bien. Quand je vais moyennement bien, il suffit juste de la croiser et je retrouve le sourire. Serais-je amoureux ? Autant abandonner. Je sais bien que mon coeur a le don de s'écarter dans toutes les directions alors je ne veux pas lui faire du mal ! En plus, j'ai découvert une nouvelle personne, une blonde très mignone, du nom de Sienna Mac Coyle. Je voudrais la connaître un peu plus, et si ça vaut le coup, alors j'en serais ravi ! Surtout que c'est ma colocataire, va falloir que je range mes chaussettes dans le placard, que je ne laisse aucun boxer trainer ... la honte sinon ! Pfouuh.
    L'heure m'appelle ! Je reviendrais plus tard =D



Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
 
Mon Joournal : Inauguration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: JOURNAUX INTIMES :: Lewis Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser