AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Nouvelle!? | Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouvelle!? | Lewis Empty
MessageSujet: Nouvelle!? | Lewis   Nouvelle!? | Lewis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

Ce matin-là, Addie se réveilla dans un nouveau décor. Elle n'était pas encore habituée à cela. La jeune femme venait à peine de déménager de Boston, avec sa famille car son père avait eu une promotion et ils devaient déménagée au Colorado. Au début, Addie était contente de changer de paysage, mais plus la journée du changement d'adresse arriva plus elle n'avait plus trop envie de partir de son chez-soi. Elle n'avait plus envie de partir, car elle devrait confronter les gens d'une nouvelle école. Elle connaissait personne dans cette nouvelle ville, à part son père et sa mère. Alors après être sortie du lit, la jeune femme s'était dit qu'elle devait bien profiter de cette journée qui semblait assez ensoleillée. C'est à ce moment, qu'elle se précipita vers la salle de bain. Elle prit une douche rapide, pour se réveiller un peu plus puis après elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle décida de mettre un jean avec un chandail bleu pâle avec des motifs dessus. Comme la maison était déserte, elle laissa une note comme quoi, elle était partie visitée un peu la ville, et qu'elle devrait être de retour dans l'après-midi. Puis elle partit. Addie ne savait pas vraiment où se diriger, mais ce n'était qu'un détail. Plus elle marcha, plus elle avait l'impression que son regard n'était pas vers l'avant mais plus autour d'elle, ce qui mène habituellement à des accidents, comme présentement. Au lieu de regarder vers l'avant et de regarder où ce qu'elle marchait, la jeune femme ne regardait pas vraiment. Alors résultat. Elle fonça dans quelqu'un.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 25
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nouvelle!? | Lewis Left_bar_bleue70/100Nouvelle!? | Lewis Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouvelle!? | Lewis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle!? | Lewis   Nouvelle!? | Lewis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

  • Lewis s'était, bien que l'on ne puisse le croire, levé tôt ce matin. Dès son réveille, il eut décidé de faire du sport. Même pas le temps de prendre le petit dejj' ni rien : tout ajain ! Pour la circulation du sang, il faut mieux manger quelque chose pendant l'action, surtout quand on a pas manger le matin, sinon on fait une hypoglycémie et c'est une chose qui gâche un peu la journée, même si on a pas grand chose à faire. Pendant une heure, Lewis fit son jogging du matin et alla dans un parc où il déchira son T-Shirt et se griffa la peau du torse, au niveau des pectoraux. Dommage de griffonner cette si belle créature ! Quand Lewis rentra dans sa villa, il prit une bonne douche et alla directement dans son dressing pour s'habiller. Au menu, nous vous proposons un T-Shirt blanc orné de coutures vertes pomme avec des motifs en tout genre, de couleur rouge, une veste légère en cuir véritable, douce pour l'été avec un pantalon déchiré aux genoux, à la cuisse et aux deux mollets. Il faisait plutôt bad boy, ça le changeait de son habillage habituel. Au programme : Aller dans la rue pour visionner les gens ! Nan, pas du tout. Il avait rendez-vous chez son cardiologue pour un suivi mensuel. Lewis avait eu quelques problèmes depuis qu'il a 16 ans. Alors depuis 3 ans, il devait y aller tous les mois pour constater son évolution. Elle stagnait, baissait, augmentait, la santé aussi. A l'origine, il ne doit pas prendre de substances illicites mais à 19 ans, on ne pense pas à la santé, plutôt s'amuser. Lewis en avait vu pas mal et se disait que 10 ans de plus ou de moins à vivre, ce n'était pas important, surtout quand on vit seul.
    En sortant du cabinet, Lewis regarda l'analyse, et tellement heureux des bons résultats, il fit une pirouette, comme si que l'on tournait quoi, et un petit pas de danse. Il savait que dans un moi, ce serait le contraire. Il plia le papier et le rangea dans la petite poche intérieur de sa veste en cuir. Soudain, il arriva à une quart de rue et se fit bousculer. C'était pas le genre à aimer les bousculades mais ... Il leva la tête et quand il vit la personne en question, Lewis ouvrit grand les yeux, faisant comme s'il se réveillait, et cligna des yeux pour savoir si c'était vraiment vrai. Alors il recula sagement, avec un royal-sourire pour charmer la jeune demoiselle.

    Hooo, sincèrement désolé, je ne regardais pas où j'allais ... Veuillez m'excuser !

    Lewis n'avait rien à faire de la journée, alors il attendit comme une espèce de réponse, surtout de la part d'une jolie demoiselle, autant prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
 
Nouvelle!? | Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LA VILLE :: LES RUES-
Sauter vers: