MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:08




Elle regarde ma main
Elle s'accorde une pause
J'appelle à mon destin
Mon coeur lourd se repose
Je ne sens que le bien
Et le mal se suppose
Le lien

Elle remonte trop loin
Les souvenirs s'essoufflent
Je trouve un peu de moi
Dans cette vie sur ces routes
C'est comme aux bords d'un rien
Que le lien me revient
Enfin

Racontez-moi
Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Racontez-moi

A ceux qui rêvent sans fin
Qui s'accordent un repos
Comme ceux qui meurent pour rien
Si loin sans une rose
Je me dis que soudain
Mes peurs ce n'est pas grand-chose
Pas grand-chose

Racontez-moi
Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Racontez-moi
Quel est ce lien qui nous tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs

Le pendu me foudroie
Mais la lune s'interpose
La lutte se fait sans foi
Le jugement explose
L'ermite est au soleil
Et l'impératrice, le monde
Pour moi

Je serre encore les poings et je crie pour demain,
Et je crie pour demain

Le lien, le lien

Racontez-moi
Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Racontez-moi
Quel est ce lien qui nous tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs


Dernière édition par Gregory Lemarchal le Mer 5 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:09

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs BT*xJmx*PTEyNDk*Mjc2NjQzODMmcHQ9MTI*OTQyNzg5NTQ4MyZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPThlYTE1NzU1NWMyYzQ2NTRiZWQ*YTZkNzQ5ZWQ1Mjhk

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Get-tracksRacontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Make-own
MySpace Music Playlist at MixPod.com

AMIS ;

Restons amis , le temps que plus rien ne fasse mal
Le temps de se voir sous un jour différent
Restons amis à l'aube de faire ses bagages
Sans rien détruire du beau qui nous attend
On aura tout à y gagner sous un jour différent , restons amis

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs J81lc8

Déa :

Celle qui m'a en premier fait decouvrir les lieux de ce lycée.Une rencontre un peux maladroite, ce qui nous ressemble autant a l'un qu'a l'autre Wink

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Kellan9

Ethan :

Le second que j'ai rencontrer ici toi aussi tu t'es proposer de me faire visiter les lieux mais autre que ceux de l'ecole Wink
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs BT*xJmx*PTEyNDk*Mjc5ODY3NjEmcHQ9MTI*OTQyNzk4ODAzMSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPThlYTE1NzU1NWMyYzQ2NTRiZWQ*YTZkNzQ5ZWQ1Mjhk

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Get-tracksRacontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Make-own
MySpace Music Playlist at MixPod.com

AMOUR ;

Tout se rejoint
Et tout m'entraîne
Tout me détient
Le tout sans chaîne
E[/siz
e]t à tes gestes et à tes yeux
[size=24]A
tes silences et à tes voeux
Tu es mon ange béni des dieux

ENNEMIS ;

De temps en temps
J'ai des fléches plantés au coeur
De la peine, de la rencoeur


Dernière édition par Gregory Angel le Sam 8 Aoû - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Left_bar_bleue0/0Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

Aller je te l'ai promit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:16

Mdr qu'a tu a proposer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Left_bar_bleue0/0Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

Jsais pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04

Mdr j'ai besoin de gens qui connaissent l'ecole et qui me serviraient de guide j'ai deja Déa voudrait tu etre le deuxieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Left_bar_bleue0/0Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

Ouki je t'azjoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Left_bar_bleue0/0Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Greene

Joanna Greene


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
LOCALISATION: : Annecy
PENSEES: : Beaucoup trop..
HUMEUR: : Perdue?!
Date d'inscription : 23/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Left_bar_bleue0/100Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:12

Un lien?!
Grégory restera à jamais mon chanteur préféré.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalL0VE.skyblog.com
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Bon alors...et notre lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs   Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-moi Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde Rassurez-moi Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille, le lien le plus important de ma vie
» Un lien avec Joanna Greene?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: DEMANDES ET AUTRES :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser