MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ami voir même plus que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ami voir même plus que ça Left_bar_bleue10/100Ami voir même plus que ça Empty_bar_bleue  (10/100)

Ami voir même plus que ça Empty
MessageSujet: Ami voir même plus que ça   Ami voir même plus que ça Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:31

Ami voir même plus que ça 1012


    Je sais je sais, ce cher Lewis tire une drôle de tête sur cette photo. Et je sais également que j'aurais pu en mettre une autre, mai je l'aime tellement sur cette tof que je n'ai pas pu résister... Donc si vous ne me voyez plus, ne cherchez pas plus loin, il m'aura très certainement tuée en voyant cet article. Mais bon pas grave, au moins vous l'aurais vu dans sa vraie nature^^.

    Sinon, qu'est-ce que je pourrais bien dire sur ce cher jeune homme ?? Peut-être que c'est un être génial, qui sait s'amuser comme personne et surtout dans des endroits plus que bizarre, mais nos aventures sont tellement bien que je ne les regrette pas une seule secondes <3 [Si vous ne comprennez pas, ne cherche pas trop longtemps, lui seul pourra très certainement comprendre de quoi je parle]. Avec lui on est sur de toujours avoir le sourire, car il aura toujours le mot pour qu'ôn l'aille.

    Bon je vais m'arrêter là, sinon j'en connais un qui va prendre la grosse tête et se n'est pas vraiment le but^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami voir même plus que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: BLOG :: Déa A. Stanfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser