MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci Tonton {PV Shawn Perez}

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Greene

Joanna Greene


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
LOCALISATION: : Annecy
PENSEES: : Beaucoup trop..
HUMEUR: : Perdue?!
Date d'inscription : 23/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Merci Tonton {PV Shawn Perez} Left_bar_bleue0/100Merci Tonton {PV Shawn Perez} Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci Tonton {PV Shawn Perez} Empty
MessageSujet: Merci Tonton {PV Shawn Perez}   Merci Tonton {PV Shawn Perez} Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

Premier jour au lycée. Bizarrement, je me sentais bien, comparé à d'habitude. Pourquoi?! Tel est la question. Je me demandais quels seraient mes cours, comment seront mes profs & surtout si les élèves étaient sympa. L'idée du contraire déclencha en moi un frisson - de peur, sûrement - qui me parcourut l'échine. Allongée dans mon lit, il fallait que je me décide à me lever, sinon je serais encore en retard. J'ai beaucoup changée, depuis la disparition de mes parents & de ma sœur. Je sentais en moi un sentiment d'abandon.
Décidée à enfin me lever, je me dirigea vers la salle de bain histoire de prendre une douche. Une fois celle-ci prise, j'ai enfilé un simple jean, un t-shirt Woodstock & une petite veste noire. Je descendis dans la cuisine, & pris un petit pain que je mangea à vitesse grand V.
Mon oncle, Shawn Perez, qui travaillait à la police, me déposa sur le parking du lycée & en profita pour me faire la moral sur les gens malveillants qui avaient commis le meurtre & le fait que je devais faire attention à mes fréquentations.

C'est bon, Tonton, j'ai compris. Tu me le répète depuis samedi, je n'suis pas bête.. Merci de m'avoir conduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalL0VE.skyblog.com
 
Merci Tonton {PV Shawn Perez}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Perez >{POLICE}<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LYCEE EXTERIEUR :: LE PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser