MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kaley Warrens {A TERMINER}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Warrens*

Kaley Warrens*


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Kaley Warrens {A TERMINER} Left_bar_bleue0/10Kaley Warrens {A TERMINER} Empty_bar_bleue  (0/10)

Kaley Warrens {A TERMINER} Empty
MessageSujet: Kaley Warrens {A TERMINER}   Kaley Warrens {A TERMINER} Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:49

PERSONNAGE


NOM: Warrens
PRENOM: Kaley
AGE:17 ans
NATIONALITE:Canadienne
LIEU DE NAISSANCE:Toronto
GROUPE: Étudiante
RELATIONS: Aucune, elle est nouvelle

CARACTERE: [5 lignes minimum]
Kaley est une jeune femme douce et charmante. Elle ne se laisse jamais marché sur les pieds et dit tout ce qui lui passe par la tête même si des fois elle ferait mieu de se taire. Elle n'est pas agressive et encore moins violente, mais il ne faut pas la chercher bien évidement tout dépendament de son humeur. Son côté rebelle ressort énormément et elle déteste ce faire donner des ordres. Lorsque ceci arrive, elle fait exprès et contre dis ce qu'on lui demande de faire.
MANIES:
Elle joue la plus part du temps avec ses cheveux ou se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou encore qu'elle a déçue quelqu'un de son entourage.
PHOBIES:
De ne pas avoir assez profiter de la vie.

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum]
COULEUR PREFERE:
Le violet
MARQUE PREFERE:
Dior
VETEMENT DE PREDILCECTION:
//
PARTIE DU CORPS PREFEREE:
Son nez

HISTOIRE: [20 lignes minimum]
Kaley Warrens est née d'une union assez particulière. En effet, sa mère était une prostituée et son père un grand avocat. L'homme en question ne le savait pas. Ils ont eu une longue union et c'est là qu'elle a appris être enceinte de Kaley. Son père, John a alors épousé la jeune prosituée qui a donné naissance a la belle Kaley. Le bébé étant a peine née que la mère prostituée quitta le nid familliale suite a une dispute. En effet, John venait de retrouvé sa femme au lit avec son meilleur ami et une femme! Il eut tout un choc. C'est alors qu'il décida de quitter Toronto pour plutot se réfugier au États- Unis, a New York pour être plus précise. La petite Kaley alors âgée d'un an et demi n'en souffrait pas trop mais demandait trop souvent a son père, ou était sa maman. C'est alors qu'il eut une idée, il se remaria avec une femme magnifique qui était en fait sa meilleure amie. Kaley adorait cette femme et c'est pratiquement elle qui l'a élevé jusqu'a l'âge de 7 ans. Sa mère de remplacement mourru d'un cancer. La jeune fille en souffra alors énormément. Elle se lança a fond dans le sport tel que la danse, le patin et tout ce que sa "maman" lui avait enseigné.
PROJETS POUR LE FUTUR:

YOOOU !!!


PRENOM:VEROOo
AGE: 16 et demi, presque 17
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? par une amiee
COMMENT LE TROUVE-TU ? J'l'adore!
FREQUENCE DE CONNECTIONS: Assez souvent!
AVATAR Bethany J. Galeotti
CODE ?
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Kaley Warrens {A TERMINER} Left_bar_bleue30/100Kaley Warrens {A TERMINER} Empty_bar_bleue  (30/100)

Kaley Warrens {A TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: Kaley Warrens {A TERMINER}   Kaley Warrens {A TERMINER} Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:19

Bienvenue mistinguette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Kaley Warrens {A TERMINER} Left_bar_bleue65/100Kaley Warrens {A TERMINER} Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaley Warrens {A TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: Kaley Warrens {A TERMINER}   Kaley Warrens {A TERMINER} Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Kaley Warrens {A TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: Kaley Warrens {A TERMINER}   Kaley Warrens {A TERMINER} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:17

Bienvenue un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Warrens {A TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: Kaley Warrens {A TERMINER}   Kaley Warrens {A TERMINER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Warrens {A TERMINER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser