MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26


tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Sanstitre5bun tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Sanstitre6ttt tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Sanstitre7g
Gregory Lemarchal
Feat ; Gregory Lemarchal


    AGE: 20 ans
    NATIONALITE: Français
    LIEU DE NAISSANCE: Chambéry
    GROUPE: Lycéens

    T'AS UN CARACTERE, MOI AUSSI
    CARACTERE: Greg est quelqu'un de très calme et de gentil.Je ne dit pas qu'il se laisse marcher sur les pieds au contraire mais il est assez timide quand il n'est pas sur scène.Il est sincère et n'aime pas le mensonge que se soit lui ou les autres qui en disent.Bien sur les rumeurs sur lui on été bn train quand il était en France et il detestait sa.Il est très proche de ses amis, Greg est quelqu'un qui a besoin de l'amour de ses proches et il ne peux se passer de calins et de bisoux.Il est trrès affectueux que ce soit avec sa famille ou avec sa petite amie quand il en a une.
    MANIES: Greg sourit tout le temps meme quand il est blesser et il joue avec ses levres quand il se sent en danger ou gener.
    PHOBIES: Le football, le chant et la danse.
    CHACUN NOTRE CORPS
    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE: Gregory est un garçon de 20 ans de petite taille.Il a les cheveux bruns qu'il ne coiffe presque jamais ce qui peux parfois donner un air un peux grunch.Il est maigre mais pas trop non plus il est quand meme légèrement musclé.Il a de beaux yeux bruns qui lui donne un air sevère quand il le veux mais en général il a une apparence de grand frère protecteur et tous ceux qui le connaissent savent parfaitement qu'il est quelqu'un de très gentil et de bons.

    Son style vestimentaire est très très simple il aime les jeans et les t-shirt style très banal.Il ne se prend pas la tête et souvent meme il arbore un simple jogging souvent de son equipe de foot préférée Marseille bien sur.En hiver son echarpe de l'OM ne le quitte jamais et son petit bonnet noir non plus d'ailleur.Il aime la couleur blanche quand il s'agit de vetement sa soeur lui disait toujours que sa lui allait très bien et que sa faisait resortir le leger teind basaner qu'il arbore a longueur de l'année.

    Détails en plus: Greg n'a pas de tatouage, pas de piercing il est quelqu'un de très simple et un peux timide il n'aime pas qu'on le remarque quand il marche dans la rue.Bien sur chose un peux bete quand on sait la notoriété dont il fait l'objet en France.
    COULEUR PREFERE: Le blanc il trouve a juste titre que sa fait resortir son teint basané.
    MARQUE PREFERE: Nike ou converse
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Un maillot de marseille.

    Relation: [5 lignes minimum]

    NOUS AVONS TOUS UNE VRAIE VIE
    PRENOM: Emilie
    AGE: 18 ans
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? NJ
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Nkel XD
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: 7/7
    AVATAR Le regretter Grégory Lemarchal <3
    CODE ? : Oky by Déa



Dernière édition par Gregory Lemarchal le Mar 4 Aoû - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

NOUS AVONS TOUS NOTRE PARCOURS
HISTOIRE: Un beau jour du moi de septembre 1988 Pierre et Laurence alors mariés depuis un an apprennent qu'ils vont devenir parents.Cette nouvelle est reçue comme un cadeau pour ce jeune couple qui depuis des mois tente d'avoir un bébé.Prenant le téléphone Laurence appele ses parents pour leur annoncer la merveilleuse nouvelle.Le soir même un repas dans un restaurant chic est prevut pour feter l'arriver dans 9 mois d'un petit bou de chou.Fille ou garçon peut importe il serra aimer.Cette annonce va changer la vie des jeunes mariés mais aussi de leur entourage qui vont commencer a amenager une nurserie dans la petite maison du couple.2tant natif du sud de la France le couple attend de savoir qu'il s'agit d'un petit garçon pour decorer la chambre de bleu et blanc les couleurs du club de foot préféré du papa L'OM.Tout y passe tête de lit, couverture, biblots a l'effigie du club.Le 13 mai 1989 tout est pres pour l'arrivée du petit garçon.C'est a la maternité de Chambéry, la ville la plus proche du petit village où vivent Larence et Pierre que Grégory voit le jour pesant 3kg100 et mesurant 52 cm.Les parents sont très fièrs de présenter leur fils a toute la famille qui s'exclame de " hou, hpo, ha " d'émerveillement devant ce petit bou de chou d'a peine quelques heures.

Pedant son enfance Gregory va grandir auprès de ses deux parents bientot rejoint par une petite soeur nommée Leslie.La fierté de Gregory quant il grandira.Fan de Marseille comme son père le garçon l'accompagne dans tous les matchs qu'il va voir.En 1992 Gregory sera très fière d'assister en direct au sacre de l'OM au titre de champion de France.Cette année la Greg aura assister a tous les matchs derière son petit ecran mais il vivra la finale au Velodrome avec son papa, son grand père et d'autres membres de sa famille.Cette victire restera a jamais gravée dans la mémoire et dans les yeux pleins d'etoile du jeune garçon.Greg aura meme la chance de rencontre un des joueurs en sortant du stade Marius Trésor l'un des plus grand joueur que Marseille ait connut depuis des années.Gregory possèdent aujourd'hui encore l'autographe que Marius a ecrit sur son maillot bien trop petit maintenant bien sur.

Lorsqu'il entre en primaire le jeune Gregory participe a une comedie musical où il joue un jeune danseur qui entre dans une ecole de danse.Très vite ses professeur vont le trouver très doué et il continura la danse entant qu'amateur juste comme sa pour le plaisir.Dansant tout le temps dans la cour de récré il comprendra très vite que sa vie est sans aucun doute diriger vers le milieu artistique.Il rencontre a l'âge de 10 une jeune demoiselle avec qui il va commencer a danser de la danse acrobatique sous les conseil de son prof de sport.Le trouvant très douer son professeur lui conseille de s'inscrire dans une ecole de danse chose qu'il fait dés l'age de 11 ans.Il participera a des concours tous plus dur les un que les autres avec sa partenaire Lindsay.Il continuera ainsi pendant un an jusqu'au jour où il gagnera enfin un titre.

A l'age de douxe ans il participe a un concours de danse acrobatique et la il est sacré champion de France.Une choregraphie appréciée par tous les juges le font grimper lui et sa partenaire sur la première marche du podium le nommant jeune champion de rock accrobatique.Très fièr et heureux Gregory se voit deja participer a d'autres concours quand il se casse le genou le clouant pendant 2 mois dans un lit et l'empechant a jamais de repprendre le rock.Très affecter par cet accident Gregory va devenir plus renfermer et le garçon plein de joie va devenir triste et deprimer.Pour lui la danse avait prit une si grande place dans sa vie que l'annonce de son non retour a la competition l'aneanti conplétement.Pendant deux ans les parents de Greg et sa soeur vont chercher un moyen de lui faire retrouver le sourire mais le jeune homme qui se renferme en ecoutant de la musique toute la journée ne réagit a aucune des tentatives de ses parents pas même lorsque son père l'emenne voir Marseille.

Heureusement au bout de deux longues années le père de Greg l'emene dans un karaoké ou il chante je sais pas de son idole Celine Dion.Son père trouve sa voix admirable ainsi que tous les gens présent dans la salle.C'est alors que Gregory se decouvre une nouvelle passion le chant.Il va chanter dans son village lors d'une soirée ou il interpretera une autre chanson de Celine Dion pour que tu m'aimes encore.Sa nouvelle passion l'enmenera a participer a l'emision graine de star où il n'est malheureusement pas qualifié.Continuant sans relache c'est une autre emision réaliter qui va le rapeller en 2004 pour participer a la star academy.

Le 3 septembre 2004 Gregory entre dans l'aventure star academy en chantant tous les cris les sos de Daniel Balavoine.Ce jour la Greg arbore un t-shirt rouge et a la fin de la chanson qu'il chante en trio tout le public se lève et scande son prénom.Fière et heureux le jeune Lemarchal va entrer dans le chateau de la star academy afin d'y passer 3 mois et demi.A l'interieur du chateau il va vivre une aventure humaine unique et se faire des amis de plus en plus proche.Il ferra beaucoup de duo dont les plus emouvant resteront les moulins de mon coeur avec Lucie, l'envie avec Hoda et bien sur mon frère avec celui qu'il considère comme son grand frère Sofiane.Il chantera aussi avec des chanteurs reconnut en France comme Patrick Bruel, Serges Lama, Michel Sardou ou encore Hélène Ségara et interpretera un duo virtuel avec son idole Céline Dion.

Chaque semaine son talent laisse sans voix le jury et le public qui le porte jusqu'a ce soir du 22 décembre.La finale est la, le verdict tombera dans quelques heures et en attendant le jeune homme doit interpreter différentes chanson en compagnie de Lucie la demi finaliste contre qui il est.Ce soir la il interpretera des chansons emouvante comme et maintenant, chanter et bien sur sos d'un terrien en detresse chanson qui certainement aurra departager les voix.Quand enfin le verdict tombe il est sans appel Greg remporte cette 4 eme star academy avec 80% des voix.Remerciant sa famille, ses profs et surtout la vie c'est un Gregory en larme dans les bras de Lucis qui recoit le trophée de grand gagnant sous les cris des fans et de ses professeurs et les embrassades de sa famille et des autres candidats.

Pendant plusieurs mois Greg partira dans toute la France et en Belgique afin de participer a la tournée de la star ac ou il interprete entre autre show must go on de Queen.Cette aventure permettra a Greg de se rapprocher de ses fans et de vivre des moments unique avec les autres academiciens les derniers avant le saut dans le grand bain de la carrière solo.

Son premier single sort le 29 mars 2004 et s'intitule ecris l'histoire.Le clip se tourne dans un cinéma où Gregory ferra son premier baiser de cinéma.Les shooting photos, les emision télévisé, les scéances dedicasse tout se passe au mieux et le jeune chanteur decouvre la vraie vie des stars.Il adore sa et adore partager de bons moments avec ses fans de qui il est très proche.Beaucoup le surnomme l'ange en raison de sa voix magique et magnifique qualifié d'angélique.Le single a beaucoup de succés et grace a lui Gregory est propulser premier dans les top les plus nombreux.Gregory est connut et reconnut partout où il passe et sa voix ne cesse d'etoner les plus grands.Spuvent decrit comme le nouveau Daniel Balvoine grace a sa voix d'or.Si Gregory devient une vraie star il commence a regretter son identité inconnu et la célébrité commence a lui peser.

Après la sortie de son premier album le jeune homme finit sa tournée solo et decide de faire une pause.Il reste pendant quelques mois sans passer a la télevision et sans faire de vague dans son petit village de son sud natal.C'est alors qu'il entend parler d'une université et qu'il décide d'y aller.Il entre ici pour la prochaine rentrée.Il a apprit pour le meutre de la jeune Liloo mais je sais qu'en penser étant donner qu'il n'a jamais connut la jeune femme.Ici personne ne le connait et sa lui fait du bien de ne pas entendre son nom a chaque detour d'un couloir ou encore de voire sa photo avec des rumeurs infondées dans tous les tabloids.Ici il peux vivre sa nouvelle vie d'adulte de 20 ans et c'est sa qui lui plait.

PROJETS POUR LE FUTUR:

Relation: Gregory ne connait encore personne et il n'a encore aucuns liens.


Dernière édition par Gregory Lemarchal le Mar 4 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Left_bar_bleue10/100tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty_bar_bleue  (10/100)

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:28

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =)
    Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:28

Mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Left_bar_bleue30/100tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty_bar_bleue  (30/100)

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

Hey Bienvenue ma Folleteuh =D
<3 <3 Contente que tu te sois inscrite et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:11

Mdr XD mici
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Left_bar_bleue20/0tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty_bar_bleue  (20/0)

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:37


    Welcomee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:41

J'ai fini désolée fOleuteuh t'a deja vu de plus belles présentation de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Left_bar_bleue10/100tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty_bar_bleue  (10/100)

tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:37

    Oooohhh Greg <3
    Tout est parfait tu es donc VALIDEE
    Amuse-toi bien parmis nous & Surtout fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )   tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Warrens {A TERMINER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser