MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Cooper [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:02


Sarah Cooper [terminé] Mischa_barton8Sarah Cooper [terminé] Mischa_barton3Sarah Cooper [terminé] Mischa_barton2
Sarah Cooper
Feat ; Mischa Barton !


    AGE: 19 ans
    NATIONALITE: Française.
    LIEU DE NAISSANCE: France
    GROUPE: Lycéens

    T'AS UN CARACTERE, MOI AUSSI
    CARACTERE: [5 lignes minimum]
    Sarah est quelqu'un de très discrète, qui aime passer inaprçue. Elle rougirait pour un rien, mais elle fait attention à ne pas le faire trop souvent non plus. Elle ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds, et tout ce qui croit qu'elle se laisse berner facilement se trompe, et lourdement. Car en réalité, elle a un caractère explosive et personne n'a intérêt de faire du mal à ses amis, à ses proches ou out autre personne qu'elle appréci. Elle est très sensible niveau famille, et amis. Elle a aussi peur des hommes, pour comprendre le pourquoi du comment, il faut lire son histoire ! Elle est aussi renfermée, solitaire, elle n'ose pas aller vers les autres.

    MANIES: Elle a l'habitude se mordre la lèvre inférieure quand elle est gênée, ou alors quand elle es triste.
    PHOBIES: Comme il l'a été dit dans son caractère, elle a peur des hommes, c'est tout. Ah non, perdre ses proches aussi !
    CHACUN NOTRE CORPS
    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE: [5 lignes minimum]
    Aimant par dessus tout passer inaperçue, et ne pas être le centre de l'attention de tout le monde, Sarah s'habille simplement. C'est-à-dire, jean, tee-sirt et des chaussures. La seule chose dont elle n'arrive pas à se débarasser et qui attire souvent l'attention des personnes, ce sont ses talons aiguilles. Très important pour elle, elle n'arrive pas à mettre des chaussures plates, à part peut-être les baskets...pour faire sport ! Sinon elle a toujours des talons aguilles, pas toujours la même paire évidemment, elle a plusieurs paires omme ça. En plus de ça, les talons lui aggrandissent et lui affinent les jambes. On pourrait croire que c'est une mannequin, bien qu'elle n'est pas non plus la taille idéale! Sinon, elle a de longs cheveux blonds, la plupart du temps, bouclés et des yeux bleus clairs. En parlant de ses cheveux, ils sont toujours lâchés, tombant en cascade bouclés dans son dos.

    Détails en plus:
    COULEUR PREFERE: Le rouge !
    MARQUE PREFERE: Elle n'aime pas vraiment les marques en fait. Elle ne s'y intéresse pas, et prends les vêtements les plus beaux, peu importe la marque.
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Un bon jean, un tee-shirt noir et des chaussures à talons aiguilles nois...

    NOUS AVONS TOUS NOTRE PARCOURS
    HISTOIRE: [20 lignes minimum]
    L'histoire de Sarah es très compliquée, et elle n'a pas forcément un passé tout rose, bien au contraire. Elle est née dans un petit village paisible, loin de tout. Elle vivait avec ses deux parents et sa grande soeur, de deux ans son aînée . Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sarah venait de rentrer e 5ème, et sa soeur en 3ème, elles avaient toutes deux de très bonnes notes, et leurs parents étaient très fièrs. Mais leur mère en avait marre, elle avait l'impression d'étouffer en plein milieu de la campagne, dans un village si petit, où il n'y avait que très peu d'habitants. Leur père, ne supportant plus ses crises d'hystéries, qui à présent venait faire vibrer leurs murs chaque soir décida de prendre ses affaires et de s'en aller, loin d'ici, loin de sa femme hystérieur et donc loin de se deux filles. Il est parti, du jour au lendemain, sans prévenir, sans un mot, sans une adresse, sans rien. Les deux filles, qui étaient à l'école quand il avait plié bagage et disparut du petit village, rentrèrent, toute joyeuse d'une nouvelle journée de cours qu'elles avaient hâte de raconter à leurs parents. Quelle surprise lorsqu'ils arrivèrent et que leur mère leur expliqué qu'elles déménageaient, toutes les trois. Elle avait bien sur, bien pris soin de préciser que c'était lui qui était parti, qui les avait abandonné. Horrifiés, Sarah et sa soeur rangèrent toutes leurs affaires, elles ne pouvaient pas faire autrement, elles n'avaient pas le choix.
    Ensemble, elles prirent l'avion et arrivèrent dans la ville où Sarah est toujours aujourd'hui. Leur mère, qui n'avait jamais souhaité se séparer de leur père, était très malheureuse, et même si elle tentait de faire bonne figure devant ses dux filles, elle était en réalité devenue alcoolique, droguée, dépressive. Seulement, elle ne savait pas qu'avec elle, elle entraineraît aussi sa fille aînée, qui lors d'une soirée bien arrosée avec ses amis, alors qu'elle avait à peine 18 ans, elle prit la route. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle mourut dans l'accident, sur le coup. Au moins, elle n'avait pas eu le temps de souffrir. C'est ce que se répétait Sarah chaque soir dans son lit, avant de s'endormir le visage encore ruisselant de larmes. Elle l'avait prise comme modèle, sa grande soeur, et elle l'avait perdue, elle aussi. Elle n'en sortit que plus effondrée encore. Et c'est comme ça qu'à l'âge de 16 ans, un homme, le nouvel petit ami de sa mère profita d'elle. Depuis ce jour, elle ne s'en était jamais remise, et sa mère avait finalement terminé en centre de désintoxication, quant à l'homme qui avait abusé de Sarah, il alla en prison pendant six petits mois. Sarah quant à elle, n'en sortit pas indemne, et c'est toute cette histoire, qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. Elle hbite à présent seule, dans un petit appartement pas très loin du lycée où elle va. Elle travaille bien sûr le soir et le wee-end, pour payer sa vie.

    PROJETS POUR LE FUTUR:
    Travailler dans des petits jobs, c'est possible ça?

    Relation: [5 lignes minimum]
    Sarah n'a aucune relations. Aucune amie, aucune ennemie. Dans le lycée, elle est comme invisible. C'est limite si les autres élèves de sa classe se rappelle qu'elle est là. Elle n'a peut-être aucune amie, mais alors niveau homme, elle n'a vraiment aucun lien. Préférant rester seule dans son coin, à repenser au temps où ils étaient heureux, dans leur petite ville en pleine campagne. Peut-être que pour l'instant, elle n'a aucue relation avec un homme, mais qui sait. Peut-être qu'un jour, l'un d'entre eux réussira àla faire sourire à nouveau, un vrai sourire, pas un faux qu'elle sert à tout le monde. Et peut-être aussi que l'un d'entre eux arrivera un jour à lui redonner confiance? Même si elle n'y croit pas...

    NOUS AVONS TOUS UNE VRAIE VIE
    PRENOM: Emili
    AGE: 14 ans
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai reçu un email.
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Très beau design, j'aime beaucouple contexte. Il a l'air assez actif, et les admins ont l'air de bien faire leur travail correctement Razz
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: 5/7. Mais je pars en vacances demain à 3h du matin ^^
    AVATAR Mischa Barton
    CODE ? Oky by Déa


Dernière édition par Sarah Cooper le Sam 1 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sarah Cooper [terminé] Left_bar_bleue10/100Sarah Cooper [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:06

    Bienvenue parmis nous & merci de ton inscription cheers
    Il ne manque que les 3 icons pour que je puisse te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:10

Oups je les avais oubliés ceux-là xd je vais les chercher tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sarah Cooper [terminé] Left_bar_bleue20/0Sarah Cooper [terminé] Empty_bar_bleue  (20/0)

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17


    Miiischa (l) (l)
    Welcomee &' Have Fun = )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:21

Voilà, j'ai terminé et rajouté les 3 icones ^^.

Merci Nolan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sarah Cooper [terminé] Left_bar_bleue10/100Sarah Cooper [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

    C'est parfait, tu es donc VALIDEE
    Amuse-toi bien & Fais un peu de pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

Merci beaucoup Very Happy

Oui je verrais en revenant je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sarah Cooper [terminé] Left_bar_bleue30/100Sarah Cooper [terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:32

Nolan Calmos grrrrrr >< xD
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

Julyann.. Sois pas jalouse Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Cooper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cooper [terminé]   Sarah Cooper [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Cooper [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's of Sarah Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser