MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Liloo is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:35


Liloo is here ! Icondemilovatori68Liloo is here ! Icondemilovatori65Liloo is here ! Icondemilovatori67
LILOO O'BRIAN
Feat ; demi lovato


    AGE: 20 ans
    NATIONALITE: mexicaine
    LIEU DE NAISSANCE: californie
    GROUPE: Esprit de Liloo O'Brian

    T'AS UN CARACTERE, MOI AUSSI
    CARACTERE:

    De son bon vivant, Liloo était une jeune femme épanouie, heureuse de vivre, ses yeux refletait sa joie de croquer la vie a pleine dents. Maintenant elle ne l'a plus ... Elle était une demoiselle qui ne savait pas vraiment tenir en place, elle devait bouger, s'amuser avec les gens qu'elle appellait ses amies. Elle était toujours souriant, à l'écoute de la personne qu'elle avait a côté d'elle, les gens ne la connaissait pas vraiment, c'est pour cela qui se faisait une mauvaise opinion d'elle, disant qu'elle était superficielle, égoiste, méchante, alors qu'elle n'était pas tous cela, non, elle aimait juste la vie qu'elle avait et essayer d'en profitait un maximum, mais une personne lui a voler ce rève.
    MANIES: Liloo avait une manie, c'était de chanter quand elle était seule.
    PHOBIES: Sa phobie était de rester trop longtemps enfermer dans les toilettes.

    CHACUN NOTRE CORPS
    DEscriptION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE:

    Quand elle faisait encore partie de ce monde, et encore maintenant, la jeune demoiselle sera toujours ravissante, de taille moyenne, la belle O'Brian arbore des formes plutôt généreuse, plutôt fine et élançée, la belle c'est faire tourner la tête des jeunes hommes a chaque fois qu'elle passe quelque part. Sonvisage ressemble a celui d'un ange, plutôt expressif, la belle ne sait pas vraiment mentir, ses yeux sont d'un marrons profond pétillant de malice, une peau beige, un petit nez, des levres pulpeuse et rose, des pomettes adorables. Bref, une vrai beauté.

    Détails en plus: Elle porte toujours un collier avec un gros pendentifs en argent en coeur, qui s'ouvre, dans lequel on peut voir les photos de son amour, et de ses parents.
    COULEUR PREFERE: Noire
    MARQUE PREFERE: Dolce & Gabanna
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Tous

    NOUS AVONS TOUS NOTRE PARCOURS
    HISTOIRE:

    << La vie est un éternel recommencement >>.

    L'année 1989 était une année riches en rebondissement dans la celebre famille du nom de O'Brian, pour commencer l'union sacrer de deux jeunes gens, riches l'un l'autre, issue de deux familles ennemies, mais que l'amour a réussit a les souder. Et puis malgrès le non consentement des deux familles, ils se marierent tous de même et eurent une enfant, neuf mois après leur fabuleuse nuit de noces.

    18 septembre 1989, Catherina O'Brian, jeune femme enceinte arrive dans l'hopital de californie le plus proches de chez eux, les douleurs qui s'emparaient d'elle étaient atroces, en sueur, la jeune femme resiste encore un peu, mais les contractions sont là, et la jeune fille qu'elle va mettre au monde, et tous simplement impatiente de sortir de la, c'était une naissance particuliere, normalement, ce sont les docteurs qui font pleurer le bébé, mais là, a peine la tête sortis, que la demoiselle avide de vivre dans un univers dans lequel elle penetre, pousse un cri strident. Il lui aura fallut 5 bonnes et longues heures pour que Catherina, accompagner de son mari, mette au monde, leur première et derniere petite fille, qui répondra au doux nom de Liloo, mais la demoiselle se montrera particulierement terrible par la suite, faisant vivre un enfer a ses parents, gachant leur argents dans n'importe quoi, melant disuputes et réconciliation, mais un jour tous tourna au drame, pour la famille O'Brian.

    - Vas t'en Liloo !
    - Quoi, pas question, je reste la !
    - Oh non, on ne veut plus de toi ici, tu degages ! Tu pars a Denver dans 10 minutes !
    - ...

    Mais plus tard, la demoiselle se rendra compte la chance qu'elle a eut en partant pour Denver, elle rencontra des gens qui feront maintenant partie de sa famille, comme Julyann et Sharlene, qui deviendront en dix minutes, ses meilleures amies, avec qui elle vivra le bonheur absolue, partagant tous, Liloo, se trouva enfin, elle ne supportait plus de vivre avec ses parents qui n'étais jamais là, maintenant Liloo, c'est assagis, et est devenue ce qu'aurais dus être la demoiselle, c'est a dire, une jeune fille adorable, souriante, reprenant gout a la vie. Mais un jour, sa vie bascula a tous jamais.

    C'étais un jour comme les autres, un jour banal pour tous les éléves de l'école Beauregards, mais ce qui se passera ensuite, sera une journée horrible pour certaine, et une journée heureuse pour d'autres. Il était 14h30, Julyann et Liloo, c'était rendus au toilettes, lieu que Liloo ne pouvait supporter, elle en avait peur, mais bon quand on a une envie pressante, c'est obliger ! Mais la prochaine fois, ecoute tes peurs Liloo, sa t'eviteras de perdre tous ce que tu as. Quand elle sortit de la cabine, la jeune demoiselle fut prise par un coup dans l'épaule, puis dans le ventre, puis dans le coeur, la demoiselle bascula en avant, se retourna et finit sur le dos, Liloo O'Brian perda la vie, tuer par une personne la detestant, sa meilleure amie, était la, a côte d'elle, mais n'a pas vue l'assasssin de sa meilleure amie a temps, Liloo été morte, arracher injustement a la vie, sans l'avoir demander.

    PROJETS POUR LE FUTUR:

    Evidemment, Liloo est morte, mais est revenue de l'au dela, pour hanter les lieux, et aider ses amies, a la venger.

    Relation:

    Pour Julyann, Liloo était une personne qui compatait beaucoup pour elle, elle l'aimait énormément et avec une autre amie à elles, les jeunes femmes formaient le trio infernal du lycée. Elles étaient toujours les trois ensemble, impossible de les séparer. Julyann souffre énormément de la mort de son amie. Elle n'arrête pas de penser à elle et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le coupable.
    Pour Sharlène, Liloo était une personne qui compatait beaucoup pour elle, elle l'aimait énormément et avec une autre amie à elles, les jeunes femmes formaient le trio infernal du lycée. Elles étaient toujours les trois ensemble, impossible de les séparer.
    Pour Eddie c'était sûr et certain, la femme e sa vie, c'était bien elle. malheureusement celle-ci n'est plus de ce monde. D'ailleurs, depuis ce moment, le jeune homme a beaucoup changé. Il se repli doucement sur lui même, devient insociable et est devenu même dépressif. Tout le contraire d'avant.
    Nolan était très proche d'elle. Comme c'est le meilleur ami de son copain, il était également le confident de la jeune Liloo. Donc forcément, il avait tissé un lien très fort avec elle.
    Mylis ; Elle l'aimait bien mais bon, sans plus à vrai dire. Cela leur arrivait de se confier une à l'autre et avoir des moments passés toutes les deux mais bon, elles étaient juste amies.
    Déa aimait bien la demoiselle et elle s'entendait particulièrement bien avec elle. Bon, elle ne passait pas tout son temps avec elle mais, elle aimait bien être avec elle quand Faith l'invitait et qu'elles se retrouvaient les trois

    NOUS AVONS TOUS UNE VRAIE VIE
    PRENOM: Kassou
    AGE: 16
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Mikado
    COMMENT LE TROUVE-TU ? bien
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: souvent pendant les vacances
    AVATAR Demi Lovato
    CODE ? Oky by Déa


Dernière édition par Liloo O'Brian * le Dim 2 Aoû - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue10/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:35

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue20/0Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (20/0)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:39

    Welcomee =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:40

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue20/0Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (20/0)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:40

    Derien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue70/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:43

  • Bienvenue Charmante Demoiselle =D
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Merci, mon ptit ennemi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue70/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:49

  • Mais tout le plaisir est pour moi, Délicieuse ... heuu ... Ennemie, de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:00

Je finirais demain =)
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue30/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:29

OOOOOOOOOOOOOOOH MA LILOOOOOOOOO <3 <3 <3 <3 <3 <3
JE T'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEUH !!!!!!!!!!!!!! (L'
Rolala comme je suis heureuse de te voir !!!!!!!!! <3 <3
LILOO - SHARLENE - JULYANN = FOREVER !!!!!! <3

PS: Si jamais faudra préciser dans ta fiche, quand tu feras l'histoire que le jour où tu as été tuée j'étais avec toi mais que je n'ai rien fais parce que ça m'avais fais un choc et que j'ai pas eu le temps de réagir Wink

Bonne continuation pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

Julyann (L)
Je crois avoir fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue10/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:13

    C'est parfait, tu es donc VALIDEE cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & Surtout fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Liloo is here ! Left_bar_bleue30/100Liloo is here ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:14

Je te re-valide juste parce que j'ai envie et toc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Liloo O'Brian

Liloo O'Brian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
LOCALISATION: : jour et nuit, auprès de toi, je te hante ...
HUMEUR: : lointaine ...
Date d'inscription : 01/08/2009

Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:15

Fais toi plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloo is here ! Empty
MessageSujet: Re: Liloo is here !   Liloo is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Liloo O'Brian }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser