MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:41

  • Lewis se leva asssseeeez tard (hoo le vilain, cey pas bien ! ) aujourd'hui .... A vrai dire, quand on fait la fiesta toute la journée en solo juuste pour faire des rencontre en direct, forcément pour être en forme le lendemain, on se lève pas à 7H34 du matin. Hier, c'était plutôt "Je m'amuse". Aujourd'hui, ce serait plutôt " Je profite de mon week-end pour voir mes amis". Et c'est ce qu'il avait l'intention de faire ! Quoi de plus agréable que de passer un bon moment ? Surtout avec Lewis, ce n'est pas le genre de type à se prendre le choux quand il voit quelqu'un. Il décida, Saaaans hésiter je précise, à prendre son téléphone pour appeler Déa, sa chère amie depuis qu'il est arrivé ici. Alors il tomba sur messagerie, mais ce n'était pas un problème, il existe des boites de messagerie pour ça !

    PORTABLE : Heeey Poulette, Il est 11H, si t'as rien à faire ce midi et cet apremm', on se fait un Mc do ? Et pour que ce soit plus attréyant pour toi, je vais même te le paayer ... Que suis-je gentleman. Si ca te branche, appelle moi !

    Lewis se prépara comme il avait l'habitude, tout en finesse et douceur. Une fois le travail terminé, il s'assit dans son canapé pour quand même attendre la réponse de Déa.


Dernière édition par Lewis Johnson le Lun 3 Aoû - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20

    Déa était tranquillement étendue dans son lit, les yeux fermés et plus précisement elle se trouvait dans les bras de morphée. Sa ne faisait vraiment pas longtemps qu'elle était dans cet état, car la demoiselle était sortie un peu voir même beaucoup faire la fête. Se fut donc pour ça que quand elle entendie son portable vibrer, elle jura et laissa la messagerie faire son boulot. Après tout, elle en avait mis une, il fallait bien que sa serve de temps en temps. Mais bien évidemment, elle ne rertouva pas le sommeil et se fut dans on long baillement qu'elle prit son portable et le colla à son oreille pour écouter se qu'on lui voulait. En entendant la voix de Lewis, elle était déjà à moitié morte de rire. A la place de lui téléphoner, elle lui envoya à petit texto.

    Code:
    Non mais tu n'as pas honte de me réveiller ?? xD T'as de la chance que ça soit toi, sinon j'aurais gueuler^^ Et bien entendu que je suis d'acc pour pour manger avec toi. Laisse-moi le temps de me réveiller & de me préparer. Bizouille à Touty <3

    Sautant quasiment de son lit, Déa fila dans sa salle de bain et sa ne l'étonna pas vraiment de voir que la maison qu'elle partageait avec Julyann, était vide. Sa douche ne dura que cinq petites minues, se qui était vraiment étonnant de venant d'elle. Elle retourna rapidement dans sa chambre et enfila un jeans de couleur clair avec un petit top jaune. EUne fois totalement prête, elle sortit de chez quasiment en courant, aillant peut d'arriver en retard. Tout en se dirigeant vers le point de rendez-vous, elle repensa à tous les trippes quelle avait eu avec lui. Il y a une seule chose dont elle ne s'attendait pas et c'était de percuter Lewis de plein fouet. Elle resta muette quelques instants. La demoiselle n'avait même pas remarqué qu'elle était arrivée à destination.

    Ah et bien, c'est se que j'appelle d'une très belle entrée xD J'espère que je ne t'ai pas fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

  • Lewis arrangea l'oreillette et mit un peu de musique un peu loudingue, que l'on utilise lorsque l'on est complettement pété. C'était la mélodie préférée de Mister ces temps-ci, il la sifflait en même temps.
    Soudain, il fut frappé en plus la hanche, à coté de sa fesse bien muuscléée (Tu peux toucher, mais fais attention après ! ) et sentit un petite douleur sur l'os. Lewis était un dure ! Il avait fairt de la boxe pendant un jeune temps mais ces-temps-ci, c'était un peu pause mais vu qu'il était touché par suprise, ça change touuut ! Alors notre jeune homme commença une grimace qui prit tout le visage, naturelle à vrai dire, et se recroquevilla pour se retourner trèèèès douuucement. Dès qu'il vit Déa, il gonfla son torse, comme si de rien n'était et se redressa en vitesse, avec un sourire charmeur, croquant, envieux, cheexy, pour charmer notre jeune déesse de las magnificas mujeres del mondo.

    Déeaa, voyons ! Je t'es déjà dit que si tu voulais me prendre par surprise, ce n'est pas de ce coté là !

    De là, il fit un mauvais mouvement et l'écouteur de détacha de son portable et la musique retentit dans la rue. Alors avec un élan, il prit Déa comme une princesse, sans qu'elle n'est pu rien dire !

    Je te garde comme ça jusqu'à que l'on ai commandé et que l'on soit assis à notre table, fallait pas arriver en retard nan maais !


    Sympa comme punition haain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:09


    Quand remarqua que se n'était que Lewis qu'elle venait de percuter, elle perdit bien vite sa couleur rouge sur ses joues. Si sa avait été une autre personne, elle se serait très vite excusé en bafouillant. Mais bon lui, il avait l'habitude qu'elle fasse des entrées comme ça. Tout en prenant la parole, elle remit son sac comme il faut sur son épaule droite. En entendant quelques instants plus tard ses paroles, elle éclata de rire et réfléchit quelques instants à ses paroles, mais bien entendu, tout au fond elle, la demoiselle savait parfaitement se qu'elle allait faire. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle lui sauta au cou et posa ensuite son regard dans celui du jeune homme.

    Tu voulais que je te prenne par surprise comme ça ?? Parce que franchement sa me dérange vraiment pas. Le seul risque, c'est que je finisse les quatre fers en l'air.

    Un doux rire sortit ensuite de la bouche de Déa. Un moment où celle-ci voulut reposer les pieds sur terre, elle ne pu pas, car ce cher Lewis la prit telle une princesse. Elle l'observa quelques instants avec une drôle de tête [ ]. Mais qu'est-ce qu'il avait encore en tête. La demoiselle savait bien qu'elle allait avoir une punition comme à chaque fois, mais c'était bien la première fois qu'il lui faisait ça. Elle lui tira légèrement la langue et s'installa donc tranquillement dans ses bras, parce que vue la file qu'il y avait pour prendre commande, elle n'était pas prête à se retrouver sur le sol.

    Oh moi sa me convient parfaitement... Mais je te souhaite bon courage, parce que vu la file, je ne suis pas prête de redescendre... Et de plus, tu peux me dire comment tu vas faire pour porter le plutôt et moi en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:28

  • De maintes fois, la soirée avait fini ... Avec une Déa les Quatre Fers en l'air comme dirait-on mais là, c'était le midi alors rentrer chez soit n'était pas prévu. Pour se faire, il n'y avait que les toilettes du Mac Do possibles mais autant avoir de la suptilité et la patiente. D'ailleurs, qui a dit que ça devait ooobligatoirement finir au lit ?! Lewis se pinça la lèvre avec ses dents rien qu'un imaginant lui et elle Haaaam ... Comme l'autre fois ! Mais autant paraitre comme celui paaas trop pervers quand même s'il vous plaait !

    Haaan .. Naan je mange d'abbord, j'ai faim !

    Un bruit sourd retentit de son ventre, encore plus fort que la musique qu'il avait laissé allumée, laissant paraitre des sons qui attiraient la foule entière. Alors Lewis rigola d'avance sur la chanson qui allait venir. Il avait prévu la sélection d'écoute d'avaance sur son portable. Alors retentit la maaagnifique chanson de Bee Gees : Staying in live. Il tenait toujours Déa dans ses braas et d'un coup, il fit des pas de dance limitte fan de Mikcael Jackson, une fille dans ses bras. Pendant l'intro, il fesait toujours son sourire colgate, la tête bien en l'air et il commença à danser. Déa devait subir des secousses mais c'était pour la bonne cause ! Quand vinrent les paroles, Lewis commença à chanter d'une voix tellement aigu, en dansant, que toutes les personnes qui les regardaient avaient des têtes amusantes. Ils avaient peur ! certains se momquaient, d'autre riaient, un petit applaudit, et d'autres s'écartèrent. Du coup il fit toute la chanson en dansant mais n'impooorte comment juste pour faire une ronde autour de lui. Les gens applaudissaient ! C'est ça que Lewis aimait bien dans cette ville : La bonne humeur ! Aux dernières secondes, Lewis fit une petite glissade vers le comptoir de commande et cria en toute haleine d'une vitesse incroyable.

    DEUX ICE TEA, CBO, POPATOES, BIG MAC, FRITTES, MAC FLURY ET UNE SALADE GEAAANTE !

    Lewis regarda ensuite le serveur et lui fit un clin d'oeil pour ensuite embrasser d'un doux baiser Déa sur le coin des lèvres. Il dura quelques instant puis Lewis refit sa colgate-attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02


    Notre chère Déa regardait un peu les alentours, pendant qu'elle était tranquillement installé dans les bras de Lewis. Beaucoup de personnes le regardaient bizarrement, se qui ne pouvait la faire que sourire. Elle se doutait bien que beaucoup de monde se demandait se qu'ils étaient entrain de fabriquer et se n'était tout juste pas si ils étaient entrain de leur lancer des pièces, pensant qu'il s'agissait d'un spectacle. En entendant le commentaire du jeune homme, la demoiselle reposa son regard sur lui et rigola légèrement. Et bien on pouvait dire qu'il avait toujours les idées mal tournées.

    Je ne pensais pas vraiment dans ce sens-là, mais j'avoue que sa ne me dérangerais également pas.

    Tout en l'observant, Déa se mordilla légèrement la lèvre et bien entendu tout les souvenirs de leur fois précédentes lui revinrent en mémoire. Elle allait rouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle n'en eu pas le temps, car ce cher Lewis commença de danser et chanter au milieu de la foule. Alors cette fois-ci c'était sur que les deux jeunes personnes allaient recevoir des pièces à la fin, car tout les monde c'était arrêté pour les observer. Il ne fallut que quelques secondes pour que la demoiselle éclate de rire et se mette également à chanter tout en s'accrochant comme elle le pouvait à son cou, car se n'était pas vraiment le moment qu'elle tombe sur le béton. A la fin de la chanson, le jeune passa rapidement commande et elle continua de sourire tout en observant le vendeur. Celui-ci devaient très certainement les prendre pour un couple tout frais et le baiser qu'elle reçu au coin de ses lèvres ne devaient pas arranger ses penser. Son regard se reposa alors sur lui et tendrement et rapidement, elle lui déposa un baiser sur les lèvres.

    Bon et maintenant, est-ce que j'ai le droit de retrouver le plancher des vaches ou je devais manger sur tes genoux ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:27

  • Quand Lewis reçu un vrai baiser, il ferma les yeux et souffla, avec un petit sourire. Il demanda ensuite au serveur de poser le plateau sur le ventre de Déa et paya, tant bien mal qu'il le pu. Traversant toute la queue pour arriver à une table bien tranquille, les gens autour les sifflèrent car les deux avaient leurs fronts collés, se regardeant droit dans les yeux. Ceux de Déa étaient si profond, si doux si bien que l'on avait l'envie soudaine de plonger à l'intérieur, d'être avec Déa infiniement et d'en ressortir juste pour voir le couché de soleil romantique sur une page abandonnée .... Coquillages et Crustacés.
    D'une envie préssente, il avait enviiy d'être sur une route avec Déa, dans un cabriolet coupé avec elle, rouler à 250 km/h sans s'arréter ... Les cheveux dans le vent qui coule, L'amour dans le réservoir.
    Le rêve s'arréta, Lewis posa le plateau énorme à vrai dire sur la table et sans poser Déa par terre, il s'asseya sur la quart du banc .

    Tu as ta réponse Belle Demoiselle !

    Ensuite, il commença à prendre une grande fritte, le regard profond dans les yeux de Déa. Lewis mit une partie de la fritte entre ses dents, sans trop serrer, laissant un boud pour que Déa le prenne, ils se retrouveront alors dans un geste amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54


    Tout en regardant alternativement le vendeur et Lewis, Déa se demandait bien comment il allait faire avec le plateau. Elle se doutait bien qu'avec le monde qu'il y avait derrière eux, le vendeur ne pourrait pas les suivre jusqu'à une table de libre. Avant qu'elle n’ait le temps de poser sa question, un plateau se déposa sur son ventre. Son regard se posa alors sur son cher ami qui était entrain de payer le tout. Non mais il n'allait quand même pas faire ça ?? Et bien apparemment si puisque tout els deux arrivèrent sains et saufs à une table de libre. Pendant le trajet, elle du se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire et que le plateau se retrouve sur le sol. Mais voir le regard des autres, c'était vraiment très comique. Au moment où elle voulu s'enlever de ses genoux, elle ne pu pas. Un doux sourire apparu alors sur ses genoux.

    Mmm... D'accord, je veux bien rester sur tes genoux, mais seulement parce que ceux-ci sont trèèès confortable.

    Le regard de Déa parcouru quelques instants la pièce, mais bien vite, il retourna se poser sur Lewis. A cet instant, elle aurait bien voulu se blottir dans ses bras, lui caresser son torse, comme elle le faisait quand ils n'étaient que les deux. Mais bon, pour le moment elle ne le pouvait pas vraiment. Quand elle aperçue la frite et les lèvres de son ami, la demoiselle ne réfléchit pas bien longtemps et bien vite, elle attrapa à son tour et la mangea jusqu'à se que leur lèvres se touchent. Elle resta comme ça, immobile, attendant tranquillement se qu'allait faire maintenant Lewis Son regard était dans le sien et un petit sourire se formait lentement sur son visage. Elle sentait toujours le regard des autres sur elle, mais franchement elle s’en fichait pas mal. Ils pouvaient penser se qu’ils voulaient, tout se qui comptait pour le moment pour la jeune femme c’était le moment présent, ce très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:55

  • Tous les gens les regardaient avec passion puis le silence s'imprégna doucement dans la salle. Pour Lewis, ce n'était même pas un problème, au contraire, la chanson BitterSweet résonnait dans sa tête, les yeux fermés, les lèvres collées contre celles de Déa. Il posait sa main proche du mur sur le crâne de Déa, caressant machinalement ses cheveux. Quand il eurent finit leur bouchée de cette fritte royale, Lewis embrassa la jeune demoiselle langoureusement, comme il savait bien le faire, avec douceur, comme dans un vrai film américain, léger et qui ne se compte pas. Il se voyait sur le haut de la tour Eiffel, symbole puissant de l'amour même, embrassant Déa ... Un déjeuner au Mac Do, ce n'était The restaurant idéal mais c'était toujours mieux que par terre, faut relativiser !
    Doucement, il glissa la main la plus proche du plateau pour entreprendre une fritte. Une fois le baiser finit, il écarta sa main d'eux et lança une fritte sur la tête de Déa. Il fit son grand sourire Colgate, le seul et l'unique, puis les lèvres collées, il souffla un tout petit dans la bouche de Déa dont les joues se gonflèrent et se dégonflèrent très rapidement =P

    Tu aaimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:18

[lit]Le silence qui c''était fait au moment où Déa avait déposé ses lèvres contre celles de Lewis, l'aurait faire rire, si cet à instant, elle ne se trouvait pas sur un petit nuage. Sa faisait bien trop longtemps qu'elle rêvait de retrouver la douceur de ses lèvres. Elle ne se trouvait plus sur terre, mais sur la planète qu'elle ne partageait qu'avec le jeune homme. Si elle ne c'était pas écoutée et surtout retenue, ses mains seraient partie se balader sur son corps qu'elle connaissait si bien et qui lui donnait toujours autant envie, elle devait bien se l'avouer. Le baiser, aurait pu continuer encore bien longtemps, elle n'était pas du tout contre bien au contraire. Mais quand il recula sa tête, elle ne dit rien et ne fit que l'observer. En sentant une frite lui arriver dessus, elle lui tira la langue et éclata de rire en sentant qu'il lui soufflait dans la bouche.

De quoi ?? Tes baisers ou les frites ?? Une chose est sur, j'aime autant l'un que l'autre.

[size=18]U[/]u grand sourire se fit alors sur la bouche de Déa et celle-ci, sans quitter le regard du jeune homme, prit une frite et croqua tranquillement dedans. Elle savait que cette journée allait être parfait, comme à chaque fois qu'elle passait un moment en compagnie du jeune homme. Lentement, elle avança son restant de frite vers la bouche de Lewis et attendit tranquillement qu'il croque à son tour. En attendant, son autre main, alla tranquillement sous le T-shirt de son ami et du bout des doigts, elle traça des petits cercles sur sa peau musclée.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:10

  • Lewis commença à poser légèrement sa main sur la paume de celle de Déa, qui d'ailleurs le caressait sur le torse. Elle savait qu'il aimait ces caresses sensuelles, adultes, exquises. Notre jeune homme plongea totalement dans son regard, il voulait voir ce qu'il y avait derrière ses yeux. Il voulait connaitre ses pensées et si seulement ... Du coup, Lewis ouvrit légèrement la bouche, et laissa entrer la fritte et presque la totalité de son doigt. Avec sa langue, il calla la fritte entre sa joue et ses molaires. Doucement, il fit glisser le doigt de Déa vers l'extérieur, se frottant comme dans un jeu contre ses lèvres. Quand le doigt sortit de sa bouche, Lewis commença à le mordiller sur le côté.

    Et ça, tu aimes ?

    L
    ewis déposa, sans que rien ne puisse paraitre, une main sur la hanche de Déa laquelle il commença à caresser tendrement, comme un parfait amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:20


    Tout en attendant que Lewis prenne la frite qu'elle tenait entre ses doigts, Déa commença de caresser son torse, essayant bien entendu d'être le plus discrète possible. Il ne fallut que quelques secondes avant que la bouche de son ami s'approche et en même temps, son cœur accéléra lentement dans sa poitrine. Pourquoi ?? Et bien c'est très simple, des souvenirs pas très catholique était entrain de lui revenir en mémoire et se fut encore pire quand elle sentit se qu'il commença de faire avec son doigt. Qu'est-ce qu'il voulait en faisant ça ?? Qu'elle devient folle et lui saute dessus ?? Si c'était ça, il allait bien vite arriver au but. Sa respiration s'accéléra lentement et elle entrouvrit ses lèvres pour pouvoir mieux respirer et également enfin prendre la parole.

    Je... J'adore ça et tu le sais très bien.

    Plus les minutes passaient et plus le cœur et la respiration de Déa s'accélérait et avec les caresses qui commença sur ses hanches sa devint encore pire. Les doigts de Déa descendirent lentement vers les cuisses du jeune homme, mais se rappelant au dernier moment qu'ils étaient dans un lieu public, elle les remonta à leur place initiale, qui était le torse de Lewis. Lentement, les lèvres de la demoiselle s'avancèrent et elle effleura plusieurs ses lèvres, laissant un doux sourire sur son visage.

    Et ça, tu aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:37

  • Pour l'instant, Lewis s'en contrefichait complètement, de ces gens avards de regards importains et étaient coomplètement concentrés vers la belle aimée. Il fallait absolument qu'ils sortent de là, et se retrouver seule, un seul et bon moment, tout de suite, maintenant. Quand Déa lui caressa la cuisse pour remonter et l'embrasser, il eut une forte pulsion qui arrive à tous les hommes quand le catholissisme dégage l'avenue ... Il colla son torse près de la Demoiselle et l'embrasse vraaaiment langoureusement, un baiser de passion, d'envie, de se.. et d'amour, oui, d'amour. Lewis avait toujours eu un faible pour Déa, qui le savait bien, mais qui, bizarrement, n'en avait jamais profité pour autant ! Il lui caressa la hanche de haut en bas, en appuyant fortement. Son autre main tenait la tête de Déa.
    Soudain, il réalisa ce qu'il était en train de faire et brusquement, il détourna la tête vers la fenètre, le plateau. Pourquoi ? Paarce que sinon, ils allaient faire l'amour sur place et c'est pas que Lewis est impudique mais le manque de tenu est puni fortement par la loie ! Il voulait respecter Déa et allait dans les toilettes du Mac do lui semblait un peu trop vulguaire à son gout, autant aller dans un hotel ! Lewis prit un sourire géné.

    Heuu Chery ... Pardon.
    Déa ... Tu veux pas qu'on finisse de manger ?
    On pourra toujours continuer ... Plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:49


    En caressant la jambe de Lewis, Déa n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'il allait réagir comme ça. Mais il fallait avouer que sa ne lui déplaisait pas tellement. Un doux sourire toujours affiché sur son visage, elle continuait encore ses caresses pour qu'il perde encore un peu plus la maitrise de soit et c'est se qui se passa. Leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre et les baisers s'enchainaient tout comme les caresses. Bien entendu, la demoiselle entendait bien quelques murmures autour d'eux, mais elle s'en fichait légèrement. Quand finalement le jeune homme arrêta tout, elle fut légèrement déçue. Mais bon, elle n'avait pas vraiment envie de finir sa journée et de passer sa nuit derrière les barreaux. Un petit sourire charmeur apparu alors sur les lèvres de la jeune femme.

    J'espère bien qu'on continuera mon cher Lewis. Et à mon avis, je devrais me mettre en face de toi.

    Sans lui laisser le temps de répondre quoique se soit, Déa se leva rapidement et en quelques seulement, fut assise sur le banc en face de lui. Tout en plongeant son regard dans le sien, elle prit son Ice Tea et commença de le boire, pendant qu'un de ses pieds allaient se frotter contre la jambe de Lewis. Et oui, elle n'avait pas finit de s'amuser avec lui et elle comptait bien faire grimper la température d'encore quelques degrés. Après avoir bu, elle reprit une frite et mordit lentement dans celle-ci. La demoiselle se demandait bien si son cher ami allait pouvoir ternir tout le repas avec se qu’elle était entrain de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:27

  • Lewis mordit la lèvre de Déa, bien qu'il savait qu'il n'aurait pas du ... Elle se tenait là, devant lui. Ils avaient, comme on pourrait l'imaginer, envi l'un de l'autre, daaans un Mac Donald. L'envie lui coupa l'appétit mais en regardant le plateau bien garnis, il ne pouvait refuseer !
    D'une certaine manière, Lewis se retrouva déçu quand elle déménagea en face de lui.

    Bien sûr Mademoiselle ... Comment résister ?


    Lewis plongea dans les yeux de Déa. Elle avait une salle manie à l'envouter 23H/24 ! Oui, le reste ... Il dormait x). Aloors en face de lui, elle s'assit. Et comme si de rien n'était sa jambe s'avançait vers son molet, sa cuisse ... Au milieu ... Lewis se leva, d'un coup, aussi brusquement que tout à l'heure, et soudain, tout se passa vite ! Il l'enmena dehors du Mac Donald. Ils s'arrètent brusquement contre le mur et Lewis plaqua Déa contre. Il l'embrassa, les deux mains sur son crane, langoureusement parlant puis baissa une main pour la mettre sous sa poitrine, caressant son ventre, sa hanche, et tout ce qui s'en suit x) Il n'eut pu résister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:40


    Deau mangeait tout tranquillement frite après frite, n'arrêtant pas ses petites caresses qu'elle faisait avec son pied. Une seule question était entrain de trotter dans la tête de la demoiselle. Allait-il tenir tout le repas ou pas ?? Si c'était le cas et bien il avait vraiment la maîtrise de soi et elle l'en félicitait. Au moment où elle finissait tout tranquillement sa cinquième frites, elle se sentit soulevé et avant qu'elle eu le temps de dire quoique se soit ou même de réagir, elle se retrouva dehors. Un petit sourire coquin apparu alors sur son visage. Tiens tiens, apparemment il n'avait pas pu tenir, se qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Une fois plaqué contre le mur, la jeune femme continuait chacun de ses baisers et une fois de plus, ses mains allèrent caresser son torse si parfait qui la faisait tout le temps fondre. au bout de longues minutes, elle recula légèrement sa tête, reprenant son souffle.

    Je vois que Monsieur avait faim... Mais pas la même que dans ton appel de tout à l'heure.

    Un petit rire sortit de la bouche de Déa et bien vite, se fut Lewis qui se retrouva contre la paroi. Son regard se déposa dans le sien et elle ne lui fit que l'effleurer avec ses lèvres. Lentement, elle se recula et s'enfonça dans une petite ruelle qui se trouvait à côté d'elle. Quelques secondes après, elle s'appuya contre le mur et essayant de calmer ses pulsions l'attendit tranquillement, un sourire coquin sur les lèvres. Elle se réjouissait de voir la suite des événements. Arrivera-t-il à tenir jusqu'à se qu'ils trouvent un endroit calme ou tout allait se dérouler dans cette petite ruelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:00

  • Lewis prit la main de déa pour le faire passer sous son T-Shirt, pour carresser son torse doux, musclé et bronzé puis il la fit glisser de ses pec à son boxer. Sa bouche était à deux centimètres très précisément de notre demoiselle et il s'extasiait déjà de recommencer une aventure avec elle. Il aimait ça, il l'aimait. Ses yeux étaient fixé aux siens, par un lien si suptil, si direct, rempli d'envi. Lewis voulait que ce jeu aille plus loin, ne voulant aucune limitte. Il fut surprit de la voire reculer son visage, mais pour parler ... C'est obligé !
    Lewis ne comptait plus le nombre de fois où Déa et lui avaient fait l'amour dans la rue, et encore moins dans les hotels grand luxe. D'ailleurs, il voulait y retourner, mais allait-il tenir ? Si ça se passe comme à l'intérieur du Mac Do, ça allait pas faire long feu.

    Devrai-je te poser la même question ou ce n'est pas necessaire ?

    Alors Déa l'enmena tout de suite dans une ruelle. Elle était si étroite qu'il ne pouvait pas allonger un bras horizontalement sans toucher un mur. Parfai, en attendant l'hotel. Alors, pour bloquer le flux passagers dans cette ruelle, il fut obligé de lacher la main de Déa pour boucher le passage avec une poubelle. De mieux en mieux, quelle romance ! Le Mac Do puis les poubelles ... Enfin, passons ! Maais quelle aventure, tous ces moments <3 !
    Il avait l'intention de faire dans la ruelle, forcément, mais aussi dans l'hotel. Ouui, Lewis est un pro. En une heure, il peut le faire 3 fois, ce qui est très étonnant pour un homme norlament constitué mais l'impossible n'existe pas. Entre homme, il se parlait souvent de sexe et Lewis savait qu'il n'était pas le seul à être rapide et éfficace en même temps. Biensur, nous allons pas parler de ses ébas sexuels mais Déa pourra en avouer ... Lewis savait s'y prendre !
    Il s'approcha alors de Déa, et la coinca dans la quart du mur, où personne ne pouvait les voir, un endroit parfait. Il posa une main près de sa poitrine mais l'esquiva pour la caresser à cet endroit et l'embrassa langoureusement de cet façon. Puis il posa une main sur ces cuisses et la caressa, espérant qu'elle la lève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue10/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (10/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:33

    Dès que tout les deux furent coincés dans la petite ruelle que Déa venait de choisir, elle observa Lewis faire un peu de place et surtout boucher l'entrée avec quelques poubelle. Un petit sourire amusé se fit alors sur son visage. Ah vraiment tout les deux avaient de drôles d'endroits pour le faire, mais c'était tellement excitant en même temps. Quand il fut une nouvelle fois près de lui, elle déposa tout tranquillement ses bras auour de sa nuque et son regard dans le sien. Un petit sourire coquin était sur son visage et celui-ci ne partirait pas tant qu'elle serait en sa compagnie. Ses lèvres s'avancèrent tout lentement vers les siennes et quand elles furent à quelques millimètres, la demoiselle décida enfin de répondre

    Ah mon avis tu dois connaître la réponse.

    Ses lèvres allèrent ensuite toucher celles de lewis et en seulement quelques secondes, Déa se retrouva sur le petit nuage qu'elle avait quitté dans le MacDo. Ses mains qui connaissaient par coeur le corps de Lewis recommencèret leur petites ballade et en seulement quelques millième de secondes, le jeans de celui-ci fut détaché. En sentant en même temps ses caresses sur sa cuisse, sa coeur et sa respiration s'accéléra lentement et un léger gémissement sortit d'entre ses lèvres. S'accrochant toujours à son cou, elle releva ses jambes et les enroula autour des hanches de son ami, se qui fit qu'il fut encore plus collé contre son corps. Ses lèvres se déplacèrent ensuite dans son cou qu'elle parsema de baiser et remonta lentement jusqu'à son oreille qu'elle mordilla légèrement, continuant ses caresses qui se trouvaient à la limite de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Left_bar_bleue70/100Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty_bar_bleue  (70/100)

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:29

  • Lewis aimait. Il aimait. Il adorait, d'une ampleur grandissante à chaque fois où ils se retrouvaient seuls tous les deux, en amoureux. Il connaissait l'histoire. Ce sera comme la dernière fois, mais aussi comme la prochaine. Nous sommes aujourd'hui Samedi. Lundi, au bahut, ce sera encore la même chose. Ils se regarderont, avec un air coquin pour ne pas se parler de la journée sauf le soir, où il boiront un verre en repensant à la journée d'aujourd'hui Samedi, sans se faire de soucis pour plus tard. Lewis ne pensa pas à un moment que Déa pouvait partir ... Il ne se doutait pas du future, ni du fort sentiment dans son coeur qu'il avait pour Déa. Si un jour elle devait partir, Lewis badderait, et pas une petite bad de rien du tout, nanan, une vraie déprime qui le plongera dans un univers de fumée illicite, d'herbe, d'alcool.
    Tout au mieux, Lewis écarta toute mauvaises pensées pour ne pas gacher ce moment fatidique, où même une panne est impossible ! Sexe pour sexe, allons-y. Comme à son habitude, Lewis avait TOUJOURS un préservatif dans sa poche arrière gauche. Son jean foncé était un peu baissé, pour le style avant tout, sa veste en cuir valsa dans la rue, et monsieur passa délicatement sa main sous le T-Shirt bien moulant de Déa. Il le leva légèrement et passa sa main sous le soutien-gorge de Mademoiselle pour lui faire un petit peu de bien. Sa respiration tait amplement à la hauteur de ce qui allait suivre, ainsi que son rythme cardiaque. Ils étaient sur la même longueur d'onde, bien évidemment. Il colla ses lèvres à celles de Mademoiselle et roula la pelle du siècle, the pelle quwaaa x). Lewis enleva directement la veste et le T-Shirt de Déa puis il leva les deux cuisses de Déa, l'entourant et la tenait par le postérieur, les deux parties bien collée pour ce qui allait suivre. Après le long et langoureux baiser, il posa sa joue à coté de celle de Déa et avec un léger sourire charmeur, il lui souffla à l'oreille :

    J'ai envi de vous et tout de suite Mademoiselle Stanfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Empty
MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LA VILLE :: LES RESTOS :: LE MAC DO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser